Ce studio est pensé comme un espace dans lequel on se sent bien : à la fois coffeeshop à la sélection soignée (café issu du torréfacteur marseillais Corto, kombucha 100% phocéen de Tisse et pâtisseries gourmandes faites maison), espace de soins avec profusion de massages et de pratiques thérapeutiques, boutique éthique et enfin salle de yoga, Tribu est protéiforme.
On y retrouve des classes de plusieurs typologies de yoga, allant des plus classiques – Vinyasa débutant ou avancé, Hatha, Yin, pré-natal – aux plus expérientielles – Kirtan, cérémonies du cacao, séances de sophro-astro. La salle d’un blanc immaculé est agréable et propice à la détente, et peut accueillir une quinzaine de personnes, ratio idéal. Niveau prix, Margaux et Léa ont mis un point d’honneur à ce que les séances restent accessibles, et proposent ainsi des abonnements aux tarifs raisonnables.
Les maxi plus : une salle de pratique lumineuse de jour, qui se pare d’un ciel étoilé quand le soleil décline, avec un système son de qualité.
Studio Tribu, 90 rue Saint-Savournin – 13001 Marseille
+ d’infos sur leur page Instagram, ou la plateforme de réservation BSport