L’apéritif au Chalet du Jardin

Une fois n’est pas coutume, ce mardi l’apéritif s’improvise à nouveau pour vous accueillir dans un lieu que les noctambules Marseillais connaissent bien depuis les soirées Plaisir collectif : le Chalet du Jardin. Retour au bercail donc et apéritif dans les règles de l’art ! 

Mardi 7 juin, l’apéritif grimpe sur les hauteurs de la colline Puget pour trouver refuge dans l’ancienne planque de Plaisir Collectif – le Chalet du Jardin.

De 2011 à 2014, les fameuses soirées ont transformé ce restaurant calme et familial en repaire branché. Deux ans plus tard, les arbres et la vue sur Marseille n’ont pas bougé, et l’envie d’improviser un mardi soir dans ce lieu chargé de souvenirs s’est simplement imposée à nous.

Pour l’occasion, la camionnette à pizza de la Stazione vient nous tenir compagnie et répandre l’odeur de son four au feu de bois dans tout le quartier. Notre cher Did Virgo se chargera de la musique et la marque suédo-marseillaise dont on est fan depuis longtemps – StockholmSyndrome, offrira deux très beaux maillots à gagner pendant la soirée (petit rappel: 1 cocktail = 1 ticket pour participer au tirage au sort) !

Chalet du jardin

maillotjaunemaillotvert

Nous accueillons à nouveau les vins du « Baron Maxime », une signature de la Famille Double, qui s’ajoute au Chateau de Beaupre, domaine historique dans le giron familiale depuis 1855 et aux cuvées « d2 » créées par les 2 Double, frère et sœur, Phanette et Maxime !

Un apéritif en douce et en douceur. Et surtout entre amis !

> Retrouvez les infos sur l’événement Facebook ici


L’apéritif au Chalet du Jardin
Mardi 7 juin 2016 – De 18h30 à 23h
Accès par la passerelle au 2 rue Vauvenargues, 13007 Marseille

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Les afficionados du Bar sur la mer seront ravis. Le Noctilio ouvre au public, à quai, le temps d'une journée...
Si Marseille était une couleur, ce serait le jaune. Couleur soleil, couleur chaine en or qui brille. Vendredi 19 avril,...
Mercredi 14 février, c'est dans le bistrot le plus italien, le plus joli, très récemment ouvert dans le 7e que...

Super loto de Noël, foodtrucks sucrés et salés, buvette nature, déballage des brocanteurs et d’exposant·es choisis de près.
Dimanche 17 décembre,...

Vous aimez les Goudes, le poisson grillé, la déco soignée et la cuisine raffinée ? Vous aimerez la Marine des...
Ciné plein air, dj set et sunset, nuit blanche et scène flottante... On a sélectionné pour vous les meilleures soirées...
Comme toutes les inventions culinaires italiennes, l'affogato est redoutable d'efficacité. Chaud et glacé, nerveux et sucré, classique ou pimpé... On...
On vous donne trois mots clés qui devraient faire briller vos pupilles: fort Saint-Jean, dancefloor et ciné plein air. Ou...
Retour en haut