MX Maison Yellow Marseille Pernod-Ricard

Les Marseillaises x MX- Maison Yellow, une déclaration d’amour à Marseille

Si Marseille était une couleur, ce serait le jaune. Couleur soleil, couleur chaine en or qui brille. Vendredi 19 avril, on célèbre Marseille, et pas avec n'importe qui. Direction, Mx Maison Yellow pour une soirée Born in Marseille.

Born in Marseille*, ça vous dit quelque chose ? Une mise à l’honneur de notre ville de cœur, une envie de faire vivre la culture du Sud, un évènement auquel nous nous joignons avec fierté ce vendredi 19 avril au MX – Maison Yellow, ce lieu créé par Pernod-Ricard dans l’enceinte des Docks Village à la Joliette. Pourquoi ici ? Et bien, parce que, encore une fois, l’enseigne a tapé dans le mille de son histoire en déménageant son siège de Sainte Marthe dans le bâtiment des Docks où transitait autrefois l’anis étoilé, débarqué des cargos dans des sacs de jute. Au cœur de ce nouvel espace, un lieu réunissant un bar, un restaurant, un musée et une boutique.

MX Maison Yellow © Les Marseillaises

Les Marseillaises chez Mx Maison Yellow

Vendredi 19 avril, MX-Maison Yellow invite Les Marseillaises pour une soirée Born in Marseille* avec l’artiste-brodeuse marseillaise la French Pique. Au programme, un blind test aux vinyles avec des cadeaux qui seront personnalisés en direct par Johanna Piettre. Des boissons préparées avec soin par les mixologues de la maison qui manie l’anis et les épices avec dextérité, le tout accompagné d’une carte de tapas parfaitement accordés imaginée par le chef de la maison.

La french Pique © cyl_illustrations

« La French Pique c’est deux mains, des aiguilles, du savoir-faire et de l’amour ». Le manifesto de Johanna Piettre n’a jamais sonné aussi juste avec une soirée – déclaration d’amour à Marseille et à ses savoir-faire – que nous avons la fierté de proposer dans ce lieu emblématique de la culture marseillaise.

C’est le moment de tester votre culture musicale avec un rendez-vous donné à partir de 18h, dans cet écrin à la décoration pop et acidulée. Préparez vos fiches de révisions dès maintenant, vendredi soir on vous met à l’épreuve ! Alors, prêt·es à gagner des pièces uniques 100% Marseille en bonne compagnie ?

Born in Marseille* x Les Marseillaises
Vendredi 19 avril 2024
18h00 – 1h00⁠
Bar Mx Maison Yellow, Les Docks Village⁠, Marseille.


*Né à Marseille

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Les afficionados du Bar sur la mer seront ravis. Le Noctilio ouvre au public, à quai, le temps d'une journée...
Mercredi 14 février, c'est dans le bistrot le plus italien, le plus joli, très récemment ouvert dans le 7e que...

Super loto de Noël, foodtrucks sucrés et salés, buvette nature, déballage des brocanteurs et d’exposant·es choisis de près.
Dimanche 17 décembre,...

8 ans, ça compte et ça se fête ! Mardi 18 octobre, Jéjé Barbu, le chef le plus déjanté de...

L’aventurier-ère qui sommeille en vous frissonne à l’idée de découvrir de nouveaux lieux cachés à Marseille. Un bar, une galerie,...
S’il y a bien un bistrot qui fait vibrer le boulevard Chave, c’est celui du numéro 139 ! Ici on...
Ceci est un irrésistible carnet d'adresses. Parce que les beaux jours s'installant, une virée sur les rives varoises de la...
Si vous ne foulez pas les marches du festival de Cannes, et que vous aimeriez occuper ce temps libre pour...
Retour en haut