Des lignes graphiques et épurées, des pierres précieuses, de l’or, de l’argent et des créations uniques à la demande… Qui suis-je ? Ana-h, la marque de bijoux d’Anastasia Hovanessian. Préparez-vous à craquer pour toute sa nouvelle collection H/F !

Entre une grand-mère Libanaise qui a travaillé une partie de sa vie dans une bijouterie et un oncle bijoutier-joailler à Jérusalem, Anastasia Hovanessian savait que ça finirait par lui tomber dessus ! En 2010, c’est en rentrant à Marseille après des années à l’étranger, qu’elle commence à imaginer ses premiers bijoux. Elle remet alors ses idées et dessins entre les mains d’un artisan bijoutier aux doigts de fée. Les premières créations d’Anastasia voyaient le jour. D’abord pour elle, puis pour ses amies jusqu’à dessiner une première collection. Sa marque ana-h était lancée, inspirée autant par son histoire familiale, que par ses voyages.

Sa marque de fabrique ? Des bijoux faits main, made in France, fabriqués à partir de matières précieuses : ors, argent et pierres semi-précieuses. Des qualités nécessaires à ses yeux. De la bijouterie haut de gamme donc produite uniquement sur demande mais à des prix raisonnables (à partir de 35 à 60 euros pour les premiers prix).

Pour sa dernière collection « Boho », ana-h continue de créer des modèles aux formes épurées et géométriques qui ont fait son succès. De belles pierres — Turquoise, Lapis Lazuli, Onyx noir ou Nacre — viennent apporter une touche orientale. Et pour répondre à une demande de plus en plus grandissante de la part de ses clients, Anastasia a imaginer une collection capsule « Wedding ».

prettysouthweds.com-ana.h-collection-capsule-wedding14 prettysouthweds.com-ana.h-collection-capsule-wedding16

Faites un petit tour du côté de la boutique en ligne ana-h, en ce moment (pour la St Valentin) les frais de port sont offerts.


ana-h
Boutique en ligne  

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Longtemps, le monde de la mie et des miettes à Marseille fut tristoune, saupoudré de levure chimique et peuplé de...
Ça moud, ça blend, ça torréfie du côté du Camas ! En quatre ans, la brûlerie Moka a su s’imposer...
Nichée en contrebas du parc Longchamp, la boulangerie Boni a délivré les habitants des 5 Avenues de la baguette industrielle....
Petite remontée dans le temps pour une grande descente sous-marine avec Matthieu Mas qui nous raconte l'improbable histoire du téléscaphe,...
Ils ne sont pas légion, les bons bistrots du côté du palais Longchamp ! Équipe à la cool, service aux...
Un nom à double sens pour un lieu qui a trouvé sa place. Dans cet atelier de pâtisserie fine, l'adresse...

Comme la face émergée d’un iceberg, certains projets sont la partie visible d’un plus vaste plan – « un grand rêve,...

Longtemps, le monde de la mie et des miettes à Marseille fut tristoune, saupoudré de levure chimique et peuplé de...
Retour en haut