Rechercher

Ingrid sing a song!

Ingrid Allouche est une bijoux addict ! Après avoir travaillé des années chez Yos, elle décide de lancer sa propre marque : Sing a song. Pourquoi Sing a song ? Parce qu'Ingrid a eu une idée géniale : créer un bracelet en corde de guitare !

Ingrid Allouche est une bijoux addict ! Après avoir travaillé des années chez Yos, boutique de bijoux bien connue des Marseillais, elle décide de lancer sa propre marque : Sing a song. Pourquoi Sing a song ? Parce qu’Ingrid a eu une idée géniale : créer un bracelet en corde de guitare ! Elle travaille ses bijoux à la main, recouvre la corde de guitare d’or, d’argent… et entre deux créations, profite à fond de Marseille. Elle nous raconte ses sorties, ses coups de coeur…

Pour un bain  cap vers l’Ile de Riou pour une baignade express dans l’eau turquoise. Un vrai kiff !
Tea time : chez Laurent Favre-Mot, Chef pâtissier ludique et rock’n’roll. Je craque pour un gâteau Tête de Mort tout choco et pour ses sucettes Nounours en guimauve à tomber !
Boire un verre : un lieu improbable La Guinguette du lundi, au restaurant O Calme place Saint Eugène 7e…pour ses DJ atypiques ou bien en mode love en sirotant un Rossini à la fraise sur la terrasse de l’Intercontinental.
Bien manger : toujours au bord de l’eau… Au Grand Bar des Goudes, une cuisine dans la tradition de pêcheur.
Un déj sur le pouce : mon QG Le Pointu sur le Cours d’Estienne d’Orves en face du journal La Marseillaise. The Burger is delicious!
Faire plaisir : direction le SPA….Les Bains du Harem……La Bastide des Bains pour un pur moment de détente entre copines.
Plein les yeux : à bord du Cyos, magnifique bateau de mon ami Laurent Breyton, sous le feu d’artifice du 14 juillet au Vieux-Port. Un rituel que je ne manquerais pour rien au monde.
Prendre de la hauteur : s’envoler au bout du monde avec les deux hommes de ma vie….
Danser : juste avec mon Iphone branché sur enceinte, entre amis avec une playlist qui a fait ses preuves. Sinon Le Standard, qui démarre avec une ambiance Lounge pour finir en foliiie !!!
Un peu de culture : un petit tour dans la galerie d’art de David Pluskwa, 304 rue Paradis, pour ses expos d’art contemporain. Clin d’oeil tout particulier pour le thème Vanités…encore ma passion pour les têtes de mort ;)
Le cadeau de dernière minute : chez Yos, évidemment ! 63,rue Françis Davso
Un déjeuner entre copines : le Thalassa à la Pointe Rouge….le meilleur tiramisu de Marseille.
Presque ringard : sardinade sur la panne du Club de la Pointe Pouge au YCPR (Yachting Club de la Pointe rouge), j’adore !
Son coup de coeur : les Soirées Blanches sur la place du Roucas organisées par Thierry Balestra et la soirée de clôture du Son des Guitares au pied du MuCEM organisé par Michel Hanna.

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Passer la porte en verre teintée du studio de la designer et céramiste et Emmanuelle Roule, c’est comprendre à la...

Après un été indien à rallonge, le froid s’est (enfin ?) emparé de Marseille. Inébranlable, notre volonté de bien manger...
Une maison de vacances à 1 minute à pied de la plage et de la Corniche Kennedy. Ouverte à la...
Oui, nous aurons un été indien digne de ce nom à Marseille. D'ailleurs, prenons les devants en suivant à la...
Voici la géniale seconde vie d'une agence Pôle Emploi du quartier de la belle de Mai ou comment 700 m2...
Looking for: la meilleure pizza de Marseille ! Le 3 février nous vous invitions à participer à un grand sondage...
Pas besoin d'être fétichiste du pied pour reconnaitre qu'il y a dans cette façon de flirter une approche irrésistible. Se...
Vivre à Marseille, c'est avoir la chance de franchir la frontière italienne en quelques heures. Dépassons la french riviera pour...
Retour en haut