Mercredi 31 mai, un cortège de poupées vêtues de blanc immaculé ou de rose poudrée défilera sous l’oeil protecteur de notre chère Dame noir, avec la Baronne aux platines accompagnée de ses djs invités. Une soirée défilé et apéro-coucher de soleil pour se rappeler que l’été a bien commencé !
À partir de 19h, la collection « Noces de papier » de la marque de sur-mesure Les Midinettes, se frotte au Dj set de la Baronne (Bianca pour les intimes) sur la terrasse ensoleillée de la Dame noir VII.
Femme enfant, ingénue et délicate… L’allure de la midinette imaginée par Manou, jeune créatrice et illustratrice marseillaise, se peaufine depuis quelques années maintenant. Ses précédentes collections – « Mon petit parasol », « Soleù » ou encore « Les baigneuses » – ont en commun un fil rouge féminin et solaire. Un vêtement à la coupe toujours soignée, équilibre parfait entre modernité et silhouette rétro.
Cet été, c’est une collection de robes de mariée et de tenues de témoins à la fois graphique et légère qui sera présentée à la Dame noir. Un défilé de poupées de papier à voir sous le soleil rosé du Vieux Port, un cocktail à la main !
La Dame noir VII
Mercredi 31 mai – Défilé Les Midinettes, les mercredis de la Baronne
À partir de 19h
43 quai de Rive Neuve 13007 Marseille