L’apéritif au Café des épices

Parce qu’il fallait bien déroger à la règle et vous faire une petite surprise de dernière minute, notre apéritif revient plus tôt que prévu ! Ce mardi, la terrasse déjà mythique du Café des épices nous accueille avec transats, cocktails et bons petits plats pour une belle soirée entre amis. 

Un apéritif sauvage et improvisé. Comme une envie incompressible de se dénuder et de prendre un premier bain de mer. De n’écouter rien d’autre que son instinct. Un apéritif qui s’annonce déjà comme les prémices d’une longue nuit d’été.

12141050_10154731781350884_3564797459728720436_oMardi 17 mai, le rythme de nos apéritifs s’accélère. Seulement une semaine après avoir investi le restaurant Au Bout du Quai, nous jetons notre dévolu sur la terrasse du Café des épices. Comment résister à la tentation d’un apéritif entre amis dans un lieu qui réunit tout ce que nous aimons du nouvel art de vivre marseillais ?

Spritz, Bellini, anisette, vins du Baron Maxime et du Château Beaupré accompagneront les plats délicats du chef – mozza tressée, concombres tomates ; salade de poulpes et jambon ; houmous, magret fumé ; fleur de courgette en tempura sauce yaourt.

Did Virgo aux platines pour nous faire danser et les transats pour nous laisser aller. Et comme toujours, de beaux cadeaux à gagner pendant la soirée. Cette fois-ci, c’est Laure Tinel qui nous offrira deux belles pièces inspirées des départs en week-end à la sauvette de sa boutique Whisper au 48 rue Saint Laurent dans le Panier.

Alors, prêts pour ouvrir le bal des fameuses soirées estivales entre les oliviers ?

IMG_9658

IMG_9655

> Retrouvez toutes les infos sur l’événement Facebook ici


L’apéritif au Café des épices
Mardi 17 mai – De 18h30 à 23h
4 rue du Lacydon 13002 Marseille 

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Les afficionados du Bar sur la mer seront ravis. Le Noctilio ouvre au public, à quai, le temps d'une journée...
Si Marseille était une couleur, ce serait le jaune. Couleur soleil, couleur chaine en or qui brille. Vendredi 19 avril,...
Mercredi 14 février, c'est dans le bistrot le plus italien, le plus joli, très récemment ouvert dans le 7e que...

Super loto de Noël, foodtrucks sucrés et salés, buvette nature, déballage des brocanteurs et d’exposant·es choisis de près.
Dimanche 17 décembre,...

Ivresse, c’est cette cave à vins naturels très cool tenue par Nikolaj et Max. L’un s’occupe de vous aider à...

Mais où peut-on goûter la popote ensoleillée des jeunes talents de la foodosphère d’ici et d’ailleurs ? À Marseille et...
Vous connaissez les smash burgers ? Ces hamburgers qui, si on n'en croit la traduction littérale, nous mettent une bonne...
Du printemps 2024 à l’automne 2026, le bateau-musée de la Fondation Art Explora voyagera dans 15 pays en Méditerranée. Prochaine...
Retour en haut