Parce qu’il fallait bien déroger à la règle et vous faire une petite surprise de dernière minute, notre apéritif revient plus tôt que prévu ! Ce mardi, la terrasse déjà mythique du Café des épices nous accueille avec transats, cocktails et bons petits plats pour une belle soirée entre amis.
Un apéritif sauvage et improvisé. Comme une envie incompressible de se dénuder et de prendre un premier bain de mer. De n’écouter rien d’autre que son instinct. Un apéritif qui s’annonce déjà comme les prémices d’une longue nuit d’été.
Mardi 17 mai, le rythme de nos apéritifs s’accélère. Seulement une semaine après avoir investi le restaurant Au Bout du Quai, nous jetons notre dévolu sur la terrasse du Café des épices. Comment résister à la tentation d’un apéritif entre amis dans un lieu qui réunit tout ce que nous aimons du nouvel art de vivre marseillais ?
Spritz, Bellini, anisette, vins du Baron Maxime et du Château Beaupré accompagneront les plats délicats du chef – mozza tressée, concombres tomates ; salade de poulpes et jambon ; houmous, magret fumé ; fleur de courgette en tempura sauce yaourt.
Did Virgo aux platines pour nous faire danser et les transats pour nous laisser aller. Et comme toujours, de beaux cadeaux à gagner pendant la soirée. Cette fois-ci, c’est Laure Tinel qui nous offrira deux belles pièces inspirées des départs en week-end à la sauvette de sa boutique Whisper au 48 rue Saint Laurent dans le Panier.
Alors, prêts pour ouvrir le bal des fameuses soirées estivales entre les oliviers ?
> Retrouvez toutes les infos sur l’événement Facebook ici
L’apéritif au Café des épices
Mardi 17 mai – De 18h30 à 23h
4 rue du Lacydon 13002 Marseille