Mardi 10 mai, l’apéritif longe la rive droite du Vieux-Port et s’installe face à Notre Dame de la Garde sur la terrasse du restaurant « Au Bout du Quai » ! Fraîchement rénové et entièrement redécoré, on ne pouvait rêver meilleur spot pour siroter un cocktail ou un verre de blanc sur fond de coucher de soleil.
On aime le mois de mai. Ses jours plus longs et plus chauds, l’envie de sortir plus souvent, d’improviser des soirées et de s’imprégner des couleurs du coucher de soleil marseillais. Suivre de près ou de loin le Festival de Cannes. Se rappeler des couples magnifiques du cinéma français dans les années 60, Alain Delon et Romy Schneider.
Mardi 10 mai, l’apéritif ne sera que douceur et insouciance.
Le duo féminin et souriant MiA Crew – composé de Marie des Girls on the rocks et de Bianca (les mercredis de la Baronne), se chargera de nous faire danser dans ce bel établissement situé comme son nom l’indique « Au Bout du Quai » sur la rive droite du Vieux-Port.
Entièrement rénové l’année dernière par le cabinet d’architectes Marion Bernard et designé avec beaucoup de goût par Marion Duclos Maielender, ce restaurant aux larges baies vitrées est un parfait mélange de contemporain et d’architecture de Fernand Pouillon.
Pour accompagner les assiettes et grignotages préparés par le chef, nous accueillons à nouveau les vins du « Baron Maxime », une signature de la Famille Double, qui s’ajoute au Chateau de Beaupre, domaine historique dans le giron familiale depuis 1855 et aux cuvées « d2 » créées par les 2 Double, frère et sœur, Phanette et Maxime !
Et parce que, qui dit « apéritif », dit beaux cadeaux à gagner, William Naïm nous fait le plaisir d’offrir des bijoux de sa marque MYJW ! Un jonc en argent qu’il se chargera de personnaliser pour le gagnant dans sa boutique au 9 rue de la République et une série de jolies bagues fines à accumuler.
Un onzième apéritif dans les règles de l’art !
Photo ci-dessus: ©Audrey Bernabeu
Photos ci-dessus : ©Alabama Duel
> Retrouvez l’événement sur Facebook ici
L’apéritif au Bout du Quai
Mardi 10 mai – de 18h30 à 23h
1 avenue St Jean, 13002 Marseille
–
Légende de la photo à la une : Alain Delon et Romy Schneider à Cannes, 1960.