La raquette de plage, y a-t-il accessoire de plage plus évocateur de souvenirs qu’elle ? Le temps d’un été, American Vintage s’associe à Baliboa pour créer une collection de raquettes faites à la main et dans le respect de l’environnement. Un bel objet « made in Marseille » à glisser dans son panier :)
Les deux marques au savoir-faire français – American Vintage et Baliboa – ont eu envie de créer ensemble un objet de loisir et de partage réalisé à la main et à Marseille, dans le respect des matières naturelles et du souci de qualité. Conçues à l’aide de matériaux bio comme le liège ou le hêtre, ces raquettes techniques allient solidité et légèreté. Un objet au design parfait et pour lequel dix-huit opérations sont nécessaires à sa fabrication.
Pour cette collab, les raquettes se sont vêtues des couleurs phare de la saison printemps-été 2016 d’American Vintage : rouge piment, bleu satellite, vert olive, ou encore jaune bouton d’or. Une édition limitée à retrouver en ligne sur le e-shop ou dans les points de vente de la marque à Paris, Marseille et Aix.