On aime les vide-dressing, alors pourquoi s’en priver pour nos enfants ? Ils grandissent et leur garde-robe se remplit de mignonneries encore neuves mais trop petites, qu’on a difficilement le temps de prendre en photo, de mettre en ligne et tutti quanti ! Mais nous avons trouvé la solution pour continuer à acheter des fringues à nos petits sans culpabilité ni prise de tête : c’est le kids market !
Combien de fois devons-nous renouveler le stock de fringues de nos enfants dans l’année et combien de fois avons-nous pensé à vendre leurs belles pièces devenues trop petites en ligne sans aller jusqu’au bout de la démarche ? Et bien, dites-vous que vous ne connaitrez plus cette flemme. Dorénavant, vous n’aurez qu’à déposer les vêtements au Kids Market qui se chargera du reste.
Projet autant parisien que marseillais, le Kids market est né en mai dernier de l’association de deux amoureuses des belles choses : Charlotte – «folle amoureuse de ses enfants et obsédée par les vêtements impeccables» –, et Adeila, la Marseillaise – «passionnée de réseaux sociaux, de légumes BIO et de mode pour enfants.»
Leur idée : un beau vide-dressing en ligne pour enfant qui réduise à néant nos efforts ! Elles proposent ainsi les plus belles marques de prêt-à-porter pour enfants, comme Bonpoint, Jacadi ou Baby Dior, mais aussi des marques de créateurs comme Bobo Choses, Le Marchand d’étoiles ou encore Maison la Biche. Le kids market soigne non seulement sa sélection mais garantit aussi une qualité impeccable des vêtements de seconde main.
Vous n’aurez qu’une seule chose à faire : confier les jolis petits vêtements de vos enfants à Adeila et Charlotte – soit dans l’une des quatre adresses de dépôt à Paris, soit à Marseille dans une adresse de dépôt dans le 8e arrondissement – qui s’occuperont de les stocker, shooter, de créer une annonce et de les expédier dans un beau packaging.
Plutôt cool hein ?