Dans le genre duo qui dépote, on demande celui d’Eccho ! Chloé et Ananda ont au moins deux points communs : une passion pour le design, particulièrement les classiques italiens et les pièces des années 70, et une bonne humeur virale.
Avec leurs grands sourires et leurs expériences respectives – Chloé vient de l’univers de la mode et Ananda de celui de la Tech avant de devenir marchande de biens – elles ont créé Eccho, un showroom à Marseille et une galerie en ligne de mobilier du XXe siècle dans lequel elles présentent leur sélection originale. Des pièces chinées avec rigueur, choisies pour leur histoire, leur esthétique et leur matériau venues bien souvent d’Italie mais aussi de toute l’Europe.
Leur irrésistible catalogue de mobiliers et d’objets est à voir en ligne et sur rendez-vous dans leur showroom marseillais. Et leurs 10 adresses préférées à Marseille, tout style confondu, est à lire ici !
Ananda et Chloé
leurs 10 adresses favorites
La Relève : le rendez-vous pour l’apéro, et là où on a fêté notre premier dîner pour lancer l’aventure Eccho.
– 41 rue d’Endoume, Marseille 7e.
Le Palais Longchamp : son sublime jardin, ses sculptures et ses musées.
– Bd Jardin Zoologique, Marseille 4e.
Uni Store : la boutique où on craque à tous les coups. On y retrouve aussi nos miroirs Eccho ;)
– Lire notre article sur Uni Store
– 39 rue Vacon, Marseille 1er
A Moro : les meilleures pasta de marseille ! <3
– Lire notre article sur A Moro
– 3 rue Venture, Marseille 1er
Loulou monsieur glace : pour sa box de glaces à partager pour les petits et les grands.
– Lire notre article sur les glaciers marseillais
– 313 et 116 Corniche Kennedy, Marseille 7e
La Cité des Arts de la Rue : un lieu étonnant et unique. La seule cascade de Marseille ! Le premier dimanche du mois, il y a un marché local où on aime y déguster des huitres avec un verre de blanc.
– 225 Av. Ibrahim Ali, Marseille 15e
Yuzu : pour diner puis se déhancher en fin de semaine !
– 36 rue d’Aubagne, Marseille 1er
Limmat : une cuisine tellement originale et délicieuse dans les marches du Cours Ju.
– Lire notre article sur Limmat
– 41 rue Jean-Baptiste Estelle, Marseille 6e
Cécile les Goudes : le parfait arrêt après une balade aux Goudes. Et aussi le lieu pour lequel Marion Mailaender nous a demandé de dénicher des suspensions, avant même l’ouverture du showroom.
– 16 rue Desire Pelaprat, Marseille 8e
Paradisio Pilates : parce qu’après tout ça, rien de mieux qu’un reformer ou un cours de barre pour se remettre en forme dans les meilleures conditions !
– Lire notre article sur Paradisio Pilates
– 133 rue Paradis, Marseille 6e










Eccho
Showroom de mobilier et objets du XXe siècle
98 rue Stanislas Torrents, Marseille 6e