L’apéritif au Comptoir Longchamp – Mardi 28 juin

Terrasse ensoleillée avec vue sur le palais Longchamp, comptoir extérieur pour siroter nos cocktails, cuisine de rue délicieuse préparée par Georgiana Viou et Julien Guilluy, musique par Théo Schuster et Clémence, et cadeaux offerts par Sessùn. La liste est longue pour vous annoncer le prochain apéritif, mardi 28 juin au Comptoir Longchamp !

Les habitués de l’apéritif le savent, nous avons un petit crush pour le Comptoir Longchamp des frères Schianchi. Après deux soirées dans ce bistrot de quartier à la déco historique, nous revenons au bercail mardi prochain.

Mais petite surprise ! Cette fois-ci, nous invitons Georgiana Viou et Guilluy Julien à cuisiner de bons petits plats subtilement parfumés sur la grande terrasse du Comptoir Longchamp.

La musique sera assurée par Théo Schuster et Clémence. Et les cadeaux offerts par Sessùn, rien que ça !

comptoirlongchamp8comptoirlongchamp5

On ne présente plus Sessùn, la marque installée à Marseille et créée par Emma François qui nous habille depuis des années ! C’est donc avec une joie non dissimulée que nous vous annonçons ce partenariat : pendant la soirée, trois cadeaux Sessùn seront mis en jeu.

sessun

En plus des cocktails (qui vous permettront de participer au tirage au sort pour gagner une des pièces Sessùn), nous accueillons à nouveau les vins du « Baron Maxime », une signature de la Famille Double, qui s’ajoute au Chateau de Beaupre, domaine historique dans le giron familiale depuis 1855 et aux cuvées « d2 » créées par les 2 Double, frère et sœur, Phanette et Maxime !

Tenue légère recommandée. L’apéritif d’été aime voir vos gambettes bronzées :)

> Retrouvez les infos sur l’événement Facebook ici


L’apéritif au Comptoir Longchamp
Mardi 28 juin 2016 – De 18h30 à 23h
26, rue Espérandieu- 13001 Marseille

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Les afficionados du Bar sur la mer seront ravis. Le Noctilio ouvre au public, à quai, le temps d'une journée...
Si Marseille était une couleur, ce serait le jaune. Couleur soleil, couleur chaine en or qui brille. Vendredi 19 avril,...
Mercredi 14 février, c'est dans le bistrot le plus italien, le plus joli, très récemment ouvert dans le 7e que...

Super loto de Noël, foodtrucks sucrés et salés, buvette nature, déballage des brocanteurs et d’exposant·es choisis de près.
Dimanche 17 décembre,...

Vous connaissez les smash burgers ? Ces hamburgers qui, si on n'en croit la traduction littérale, nous mettent une bonne...
Du printemps 2024 à l’automne 2026, le bateau-musée de la Fondation Art Explora voyagera dans 15 pays en Méditerranée. Prochaine...
L’aventurier-ère qui sommeille en vous frissonne à l’idée de découvrir de nouveaux lieux cachés à Marseille. Un bar, une galerie,...
S’il y a bien un bistrot qui fait vibrer le boulevard Chave, c’est celui du numéro 139 ! Ici on...
Retour en haut