L’apéritif au St Giniez

Mardi 18 octobre, retour au bercail ! Nous investissons pour la deuxième fois cet authentique bistrot de quartier : le  St Giniez. Comptoir 70’s, plateaux de coquillages et cocktails tradi… Avec un très beau cadeau de la marque Roze à gagner, c’est l’apéritif ! 

Couleurs d’automne. Des pull-overs de David et Catherine, au Spritz et à l’Américano qui seront servis dans vos verres, en passant par les reflets dorés des miroirs du St Giniez, notre prochain apéritif se teintera d’un filtre seventies pour nous amener avec bonheur dans la saison automnale.

Le St Giniez Marseille Apéritif

Mardi 18 octobre, nous revenons donc au St Giniez !
Avec la sélection musicale de Clémence Sfadj pour nous faire danser et peut-être même chanter.

Avec des cocktails – Spritz, Americano et Moscow Mule – pour nous réchauffer. Les vins du Domaine de Pellehaut pour accompagner les plateaux de coquillages (plateau n°1 à 20 € : 12 huîtres fines n°3, plateau n°2 à 40 € : 12 huîtres fines n°3, 6 crevettes 30/40, 12 bulots ) et les grignotages préparés par la brasserie.

Et parce que nous avons pris la bonne habitude de vous faire gagner de beaux cadeaux pendant l’apéritif, nous continuons cette fois-ci en nous associant à la marque Roze. Mais petite nouveauté, pour faciliter la participation et le tirage au sort, nous organisons désormais le jeu en ligne.

À gagner le pochon en cuir « Joey » offert par Roze
Soucieuses d’apporter un soin à chaque détail et de travailler avec les meilleurs artisans français, la créatrice de Roze – Sabrina de l’Ecotais –, et Adeline qui la rejointe l’année dernière, dévoilent sur leur e-shop une collection aux allures vintage dont le pochon « Joey » est issu.

Pour participer: 
1. Likez et commentez le post Facebook qui annonce la soirée sur notre page ici
2. Likez la page Facebook de Roze ici
3. Envoyez un mail avec vos noms et prénoms à contact@www.lesmarseillaises.fr avant le mardi 18 octobre à 14h. La gagnante sera prévenue par mail avant 15h et devra venir récupérer le cadeau entre 18h30 et 21h pendant l’apéritif.

Roze

 

L’apéritif. Un nom sans diminutif, un vieux comptoir, des cocktails et de la bonne musique. Depuis bientôt un an, nous investissons les adresses mythiques de la ville. Derrière ce « nous », il y a : Mlle Caz, co-fondatrice des soirées « Plaisir Collectif », Alabama Duel, chroniqueuse sur son blog « Duel au Soleil » et Clara, fondatrice du site « Les Marseillaises », toutes les trois entourées d’une équipe de choc ! Une belle aventure qui nous a amené jusqu’au Fort St Jean et au Ballet National de Marseille cet été… :)


L’Apéritif au St Giniez – Mardi 18 octobre
De 18h30 à 23h
355 avenue du Prado, 13008 Marseille 

Partager:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Ivresse, c’est cette cave à vins naturels très cool tenue par Nikolaj et Max. L’un s’occupe de vous aider à...

L’aventurier-ère qui sommeille en vous frissonne à l’idée de découvrir de nouveaux lieux cachés à Marseille. Un bar, une galerie,...
Les afficionados du Bar sur la mer seront ravis. Le Noctilio ouvre au public, à quai, le temps d'une journée...
Do you know la campagne Pastré ? Ce sont 112 hectares de nature entre la Pointe rouge et Marseilleveyre, aux...

Ivresse, c’est cette cave à vins naturels très cool tenue par Nikolaj et Max. L’un s’occupe de vous aider à...

Mais où peut-on goûter la popote ensoleillée des jeunes talents de la foodosphère d’ici et d’ailleurs ? À Marseille et...
Vous connaissez les smash burgers ? Ces hamburgers qui, si on n'en croit la traduction littérale, nous mettent une bonne...
Du printemps 2024 à l’automne 2026, le bateau-musée de la Fondation Art Explora voyagera dans 15 pays en Méditerranée. Prochaine...
Retour en haut